FANDOM

Wikia Yoshi by Choupi.png

Le plus Pibu de tous les dinos

Yoshi a été incarné par http://alizee-soutien.skyrock.com/ et a été le deuxième éliminé de la Saison 1 de Pibunivers Story.

Parcours Modifier

Yoshi a été un bon candidat au début de l'aventure. Aimé et polyvalent, le mignon dinosaure semblait bien parti.. 

Mais peu à peu, il a été absent et ne s'est pas présenté lors de l'Epreuve des Enchères. Ses camarades ont eu la possibilité de protéger Toad&Toadette ou Yoshi en sacrfiant des pièces. C'est une pièce près que Yoshi n'a pas été sauvé, il a donc été nominé d'office. Il fut rejoint sur ce banc par Peach, Mario et Toad&Toadette.

Yoshi a cependant été sanctionné au début de cette nomination. En effet, il avait utilisé, apparemment sans savoir que cela était banni, une technique interdite pour voter. Papy Champi et Pokey ont donc décidé de remettre à zéro ses votes et uniquement les siens. Yoshi a ensuite été absent durant le restant de la semaine, refusant de voter. Ainsi, Yoshi fut le deuxième éliminé de l'aventure en obtenant 14.95% des votes face à Mario avec 20.15%, à Peach avec 25.65% et à Toad&Toadette.avec 39.25%.

Yoshi quitta donc le Royaume Champignon avec sa cagnotte de 15 pièces et le prix de 20 pièces pour le candidat arrivant en neuvième position. Cela fit donc un total de 35 pièces converties en commentaires.

A noter Modifier

  • Yoshi est le candidat qui a obtenu la plus basse cagnotte de la saison 1 de Pibunivers Story.
  • Sa première nomination a aussi été sa dernière comme pour Bowser et Bowser Jr. .
  • Il a été l'un des deux candidats à avoir été sanctionné pour faute. Il a utilisé une technique interdite pour voter. L'autre candidat étant Toad&Toadette qui avait divulgé ses réponses à son collègue Mario lors du Tournoi, ils semblaient méconnaitre la règle que chaque épreuve se faisait individuellement.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard