FANDOM

Peach.png

Princesse du Royaume Champignon

Peach a été incarnée par http://lanadelreycentral.skyrock.com et a été la troisième candidate à quitter le Royaume Champignon au profit de Skélérex lors de la saison 1 de Pibunivers Story.

Parcours Modifier

Peach a été une bonne candidate lors du Before et du début de l'aventure. C'est elle qui a inauguré la salle secrète de son Château dont elle ignorait elle-même l'existence : la Glissade de la Princesse.

Toutefois, la Princesse se faisait parfois discrète. Elle fut nominée une première fois face à son plombier favori Mario, à Toad&Toadette et à Yoshi. Peach fut sauvée avec 25.65% au détriment de Yoshi qui fut éliminé.

Le fait que Peach soit en deuxième position des voes changea son destin. Wiggler, qui avait décidé, via un pouvoir, de la répartition des duos pour le Tournoi Champignon avait placé le deuxième sauvé avec Skélérex. Malheureusement, pour ce dernier, Peach n'avait pas fait les épreuves et c'est donc ce duo qui dut affronter les nominations. Alors que tous donnaient Skélérex vainqueur, c'est finalement Peach qui a été sauvé avec 61.3% des votes. Skélérex fut donc éliminé, ce qui provoqua beaucoup de (mauvaises) réactions au Château.

Toutefois, le lendemain, Peach fit part de son envie et son obligation de quitter le jeu pour raisons personnelles et révéla qu'elle n'avait même pas voté. Elle céda donc sa place à son ami Skélérex.

Peach quitta donc le Royaume Champignon avec sa cagnotte de 144.75 pièces auxquelles s'ajoutent les 30 pièces pour le candidat arrivant en huitième place. Elle empôcha donc une cagnotte totale de 174.75 pièces converties en 175 commentaires.

A noter Modifier

  • Peach a été assez active lors du Before.
  • C'est la seule candidate, sans compter le vainqueur, qui a quitté le Château sans avoir été éiminé au cours d'une nomination.
  • Tout comme Mario et Maskass, Peach a été nominée deux fois avant de quitter le Royaume Champignon.
  • Peach fait partie des trois candidats ayant abandonné le jeu, les deux autres étant les premiers blogs incarnant Daisy et Toad&Toadette.
  • Peach a tout de même accompli l'exploit, grâce à Skélérex, de remporter une médaille de bronze au Tournoi Champignon.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard