FANDOM

Mario

Le plombier le plus célèbre au monde

Mario a été incarné par http://gautier-preaux.skyrock.com/ et a été le quatrième candidat à quitter le Royaume Champignon lors de la saison 1 de Pibunivers Story.

Parcours Modifier

Mario a été une forte personnalité dans la saison 1 de Pibunivers Story. On se souvient de sa rivalité avec les deux amis Wiggler et Bowser Jr. Bon candidat au Before et durant la première partie, il se prit parfois la tête avec ses camarades.

Mario connut sa première nomination durant la deuxièùe semaine face à Peach, Toad&Toadette et Yoshi..

Par la suite, Mario a obtenu un très grand pouvoir : celui d'éliminer le candidat de son choix. Après une longue hésitation, il aurait pu éliminer son rival Wiggler mais il l'utilisa pour éliminer (faussement) Daisy. Durant cette même semaine, Bowser Jr. a été éliminé (faussement) par une épreuve et Mario fut nominé par ses camarades. Il aurait être face à Skélérex, nominé d'office suite à une mésaventure dans la Glissade de la Princesse. Cependant, Skélérex utilisa le redoutable Carte Joker obtenue dans le Donjon de Waluigi et l'utilisa pour donner sa nomination d'office au candidat de son choix, à savoir le duo Toad&Toadette.

Mario se retrouva face au duo Toad&Toadette. Il laissa alors entièrement tomber le jeu et fut éliminé sans faire un seul vote au illimité mais avec un score de 19.25% fait par les ennemis du duo sans doute..

A noter Modifier

  • Il y a eu une grande rivalité entre d'un côté, Mario et de l'autre Wiggler et Bowser Jr.
  • Mario a été très actif au début de l'aventure puis a laissé tomber le jeu dès sa deuxième nomination.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard