FANDOM

Wikia Bowser.png

Le vil Roi des Koopas

Bowser a été incarné par http://tenniswommen-source.skyrock.com/ et a été le premier éliminé de la Saison 1 de Pibunivers Story.

Parcours Modifier

Bowser a été le deuxième candidat officiel, sélectionné pour son volontariat et sa bonne humeur. De plus, c'était une nouvelle tête.

Cependant, durant la première semaine, il a été transparent et s'est vu être nominé face à Daisy et Toad&Toadette. Malheureusement pour lui, Bowser a été éliminé avec 27.4% des votes face à 28.1% pour Toad&Toadette et 44.5% pour Daisy.

Bowser a donc quitté l'aventure au bout d'une semaine et est reparti avec sa cagnotte personnelle s'élevat à 51 pièces ainsi que le prix promis au candidat arrivant en dixième position soit 10 pièces. Au total, Sa Majesté a obtenu 61 pièces converties en commentaires.

A noter Modifier

  • Bowser a été une forte personnalité lors du Before. C'est pour cette raison que cette nouvelle a été pré-sélectionné par Papy Champi et Pokey.
  • Toutefois, il est aussi à noter que http://tenniswommen-source.skyrock.com/ a été le seul blog à postuler pour Bowser.
  • Ironie du sort, la nomination et, à terme, l'élimination de Bowser sont dues à Bowser lui-même. En effet, la nomination de ce dernier s'est joué à une voix : celle que Bowser s'est vu infliger contre lui pour ne pas avoir nominé.
  • Sa première nomination a aussi été sa dernière, comme pour Yoshi et Bowser Jr.
  • L'élimination du Roi des Koopas a déclenché beaucoup de réactions, surtout celle de son jeune fils, Bowser Jr.
  • L'écart entre le pourcentage de Bowser et celui de Toad&Toadette est actuellement le record de la nomination la plus serrée de Pibunivers Story avec 27.4% pour Bowser et 28.1% pour Toad&Toadette.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard